Depuis le mois de septembre, des ateliers de chants lyriques ont été proposés aux enfants de CM1 de l'école Rosa Parks, mais aussi à des adultes et des adolescents issus des quartiers politique de la ville de la Commune, par la cantatrice Malika Bellaribi.

La représentation de jeudi soir au théâtre de Viviers, était le couronnement de plusieurs mois de travail.

Ce beau projet porté par toute l’équipe du centre socio-culturel dont les coprérésidentes Stéphanie Gosset, Solange Méjean et Denise Roqueplan a été financé par la Commune et par l’État dans le cadre de la « politique de la ville ».

Le challenge était de prouver que le chant lyrique et l’opéra sont accessibles à tous et qu’ils sont un beau moyen de s’exprimer.

Challenge réussi devant le Préfet de l’Ardèche, Thierry Devimeux, le Maire du Teil, Olivier Peverelli, le Maire de Viviers Martine Mattéi, les familles et le public venu nombreux pour encourager les artistes.

Bravo à toutes les personnes qui ont permis à ce magnifique projet de voir le jour et merci à Malika Bellaribi pour sa présence au Teil ces derniers mois.