Par délibérations du 10/07/2023, le conseil municipal de Le Teil a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°3 du plan local d’urbanisme (PLU).

La mise à disposition du dossier au public aura lieu du 11/09 au 13/10/2023, au service urbanisme (centre technique municipal administratif – 23 Impasse Marcel Chamontin) aux jours et heures habituels d’ouverture.

Présentation de l'objet de la modification simplifiée :

La commune de Le Teil a engagé la présente procédure de modification simplifiée en vue d’apporter différents ajustements au document d'urbanisme avec les objectifs suivants :
En zone UAcv, il s’agit de permettre la reconstruction de l’église Notre Dame de l’Assomption en centre-ville, sur la parcelle BD 612.

Le dossier sera mis à disposition du public pour assurer l'information et la participation du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers.
Sur place, vous pourrez :

• Consulter le DOSSIER DE MODIFICATION SIMPLIFIEE N°3.
  • Formuler vos observations sur un registre qui sera mis à disposition du public
Mise à disposition du public de la modification simplifiée N°3 du plan local d’urbanisme