En lien avec la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron et les services de l'Etat, un lieu dédié à l’habitat et à l’accompagnement des sinistrés a ouvert ses portes.

Situé 4 Boulevard Jean Jaurès, en lieu et place du café-restaurant "l’Entre 2", il réunit en un seul site tous les services ayant un lien avec l’habitat et les personnes chargées d'accompagner les sinistrés.

Quels services y trouver ?

• L’équipe de Soliha qui a pour mission de mener l’opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH-RU) à destination de l’ensemble des habitants.
  • Vincent Pouyat, adulte relais chargé d’orienter et accompagner les sinistrés du séisme.
  • Christine Mathien chargée de l'aide au logement et de l'accompagnement social, dossiers d'aides de fonds des sinistrés.
  • Le Service Public de Performance Énergétique de l’Habitat de la communauté de communes : accompagnement de tous les habitants sur la rénovation énergétique.

Retrouvez toutes leurs coordonnées et les jours de permanences page 11 du dernier magazine municipal --> https://www.mairie-le-teil.fr/.../bulletin-n-35-janvier...

En photo, Vincent Pouyat chargé d'accompagner les sinistrés :
"Surtout, les personnes ne doivent pas hésiter à me contacter. Je suis là pour faire le lien,
je récolte les informations, je les oriente vers les bons interlocuteurs, etc. »