C’est parti, le chantier du nouveau skatepark a démarré pour une ouverture au public début août !

Ce projet, initié en 2019 par le conseil municipal des enfants et l’équipe municipale en lien avec l’association Monteil Slide est très attendu par les jeunes teillois. Ce chantier sera aussi l’occasion de sécuriser l’aide de jeux des tout-petits en la fermant et de reprendre les sols de l’aire de jeux pour enfants. Des tables de pique-nique, de jeux, des bancs et un point d’eau seront également installés. Et de nouveaux végétaux seront plantés.

Situé sur les allées Paul Avon, à proximité immédiate des jeux pour enfants, cet espace sera entièrement dédié aux pratiques de glisse et accessible à tous. Il est financé par la Commune avec des aides de l’Etat et de l’agence nationale du sport.

⚠️ A noter que durant la durée des travaux, la zone de chantier sera délimitée par une clôture. L’accès au parc et aux jeux pour enfants est interdit au public durant les temps d’intervention de l’entreprise mais reste accessible quand elle n’intervient pas et les week-ends. ⚠️

Vous pouvez déjà noter que dans le cadre de « quartiers d’été » et des nombreuses animations mises en place dans ce cadre-là, 3 matinées seront dédiées au skate les 09, 10 et 11 août avec la participation de Monteil Slide.