Ce lundi 21 novembre, la remise du chèque concernant le challenge photo lancé par la commune pour Octobre Rose a eu lieu.

A cette occasion, Olivier Peverelli, Maire de Le Teil, Cecile Bayle, adjointe aux solidarité et les membres du CCAS étaient ravis de recevoir la Présidente, Barbequot Annie et le Directeur, Fenouil Xavier de La Ligue contre le cancer de l'Ardèche, pour leur remettre ce chèque et faire un point sur le challenge et les mobilisations qui ont été organisées durant le mois d’octobre.

Grâce à votre mobilisation et à toutes les photos que vous nous avez envoyées, ce ne sont pas moins de 400€ qui ont été reversés afin de contribuer à la sensibilisation du cancer du sein !

Nous remercions une nouvelle fois toutes les personnes ayant participé au challenge que nous avons lancé !

Le cancer du sein, c'est toute l'année et pour en savoir plus,
rendez-vous sur la page Facebook : La Ligue contre le cancer - Comité de l'Ardèche
Défi photo lancé dans le cadre d'octobre rose - Remise du chèque du challenge à la ligue contre le cancer