Comme vous le savez, "Octobre Rose" est le mois dédié à la sensibilisation du dépistage du cancer du sein. Cécile Bayle, adjointe aux solidarités et vice-présidente du CCAS et l’équipe municipale souhaitent s'inscrire dans cette démarche en y associant tous les teilloises et teillois qui le souhaitent.
C’est un défi simple auquel chacun peut participer qui est lancé pour contribuer à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein et de surcroit, faire un don à La Ligue contre le cancer.

Pour participer, c’est simple : chaque teillois(e) qui le souhaite envoie une photo qui représente pour lui "octobre rose" 🎗

1 photo envoyée en rapport avec le cancer du sein = 2€ reversés à l’association.

Envoyez votre photo à : chloe.dechilly@mairie-le-teil.fr ou en message privé sur le compte facebook de la Commune en précisant votre prénom et la première lettre de votre nom.

Chaque jour du mois d’octobre ces photos seront publiées sur les comptes facebook et instagram de la Commune. Certaines pourront également être imprimées et affichées dans la Commune.

Au plus vous serez nombreux à participer, au plus le don versé à la ligue contre le cancer sera important.

Alors, c'est parti, nous comptons sur vous ! 🎗️
octobre rose png