Publié le 19/06/2024
Cette année, le débroussaillage est particulièrement chronophage pour les services de la Commune. En cause : les pluies récurrentes ayant un fort impact sur la repousse de l'herbe. Et comme l’herbe pousse à la même vitesse sur tout le territoire de la commune : il est difficile d'être partout en même temps.
Pour faire au mieux, les services techniques aménagent leurs horaires pour doubler le nombre d’heures d’intervention de l’épareuse.
Il est aussi rappelé que les riverains doivent obligatoirement élaguer les arbres, arbustes ou haies en bordure des voies publiques ou privées, de manière à ce qu’ils ne gênent pas le passage des piétons, ne cachent pas les feux de signalisation et les panneaux (y compris la visibilité en intersection de voirie).
Débrousaillage sur la commune