Le mercredi 3 mai 2023, les acteurs jeunesse de la commune organisent une rencontre pour imaginer les changements de demain avec les jeunes teillois.

L'objectif est de rassembler les associations, les élus et les jeunes, le temps d'une demi-journée, afin de mener une réflexion commune sur les projets jeunesse des prochaines années.

Ces échanges permettront de définir des priorités sur le volet jeunesse du prochain contrat de ville. Celui-ci fixe le cadre de la politique de la ville (politique de cohésion et de solidarité) et permet de financer et d'accompagner des projets (autour de l'éducation, de l'emploi, du cadre de vie, de la culture, etc.) sur les deux quartiers du Teil.

Tu as à entre 12 et 25 ans ? Tu habites au en centre-ville, sur les quartiers de Frayol ou La Violette ? Viens rejoindre les acteurs jeunesse du Teil et exprimer tes envies pour l'avenir dans la commune !

Rendez-vous le mercredi 3 mai 2023 à la salle des sports (près du stade Emile Deidier) à 14h30.

Un goûter sera offert en fin d'après-midi pour remercier l'ensemble des participants.

Plus de renseignements : eva.fleuret@mairie-le-teil.fr ou au 06.71.85.53.32
Participation citoyenne : quelle vision pour la jeunesse du Teil ?