La semaine du 17 mai 2021, les travaux routiers vont démarrer sur plusieurs tronçons de la commune :

• Le Chemin des Helviens (de la RN102 au Chemin du Pâtre)
  • La Rue Paul Guillermont
  • La Rue de la liberté
  • le Chemin du Moulin

Amélioration des évacuations d'eau pluviale et reprise de la chaussée sont au programme de ces opérations. Des espaces pour les mobilités actives seront également tracés quand la taille de la chaussée le permet.

Montant des travaux : 267 800 euros HT avec des aides de l'Etat et du Conseil départemental de l'Ardèche.

La circulation dans ces zones sera perturbée pour quelques semaines mais l'accès sera toujours possible pour les riverains.

Olivier Peverelli, Maire, Pascale Tolfo adjointe aux travaux et Mathilde Vigouroux,
chargée d'opérations ont présenté cette première tranche qui s'enchainera dans quelques
semaines avec une deuxième tranche axée sur la rénovation des chaussées dans plusieurs quartiers.

Première tranche du plan routier 2021 - mai 2021 -1