Publié le 16/10/2023

L'assassinat de Dominique Bernard, professeur de français au Lycée Gambetta d'Arras, appelle une condamnation absolue. Aucune cause ne peut justifier une telle atrocité ni une telle atteinte au respect de la vie. Trois ans après la mort de Samuel Paty, l'École et ses professeurs sont de nouveau agressés, parce qu'ils incarnent la transmission et la permanence des principes qui fondent notre Nation.
Face à ces événements tragiques, le Maire, Olivier Peverelli, et l’équipe municipale souhaitent rendre hommage au professeur disparu et condamner fermement ces actes intolérables.
Une minute de silence sera organisée ce lundi 16 octobre à 14h sur le parvis de la Mairie.

Vous êtes invités à participer à ce rassemblement,

Dominique Bernard, professeur de lettres au collège Gambetta à Arras est mort le 13 octobre, tué par un terroriste islamiste