La Commune recrute des agents recenseurs dans le cadre de la prochaine campagne de recensement organisée conjointement par la Ville et l’INSEE du 08 janvier au 17 février 2024.

Vous connaissez bien la Ville ? Vous êtes autonome, flexible et vous cherchez un emploi ? Vous savez faire preuve de courtoisie et de discrétion ? Alors postulez ! Vous avez jusqu'au 1er décembre 2023 pour candidater !

Quelles sont les missions d'un agent recenseur ?

• Repérer les adresses du secteur géographique confié (environ 250 logements) ;
  • Assurer le dépôt-retrait des questionnaires dans chacun des logements à recenser ;
  • Relancer les habitants qui n’ont pas pu être joints ou qui n’ont pas répondu dans les délais impartis ;
  • Vérifier et classer les questionnaires recueillis.

L'agent recenseur doit se rendre disponible pendant toute la durée du contrat. Le travail sera effectué avec des horaires flexibles. Une formation obligatoire est prévue. La rémunération est forfaitaire.

Si vous souhaitez candidater, vous pouvez envoyer vos curriculums vitae et vos lettres de motivation à l’attention de Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - Hôtel de Ville - 2 Place Jean Macé - BP51 - 07400 LE TEIL ou par mail à : personnel@mairie-le-teil.fr.

Recensement du 08 au 17 février 2024 : la Commune recrute des agents recenseurs