Réception ce lundi 22 mars 2021, des travaux effectués au Gymnase Chamontin, en présence du Maire, Olivier Peverelli, du conseiller municipal délégué aux sports, Jean-Paul Michel, du conseiller délégué à la politique sportive en direction des jeunes, Richard Dersi, des représentants de clubs utilisateurs et des équipes du Collège Chamontin.

Profitant de l'interdiction pour les utilisateurs de pratiquer le sport en intérieur, cet important programme de rénovation a coûté 21 000 euros de fournitures. Le chantier a été entièrement effectué par les agents municipaux :

• Réfection de trois vestiaires,
  • Peinture des murs du gymnase,
  • Pose sur mur non enduis de parements bois, y compris dans le dojo,
  • Réparation et renforcement des portes,
  • Reprise et la vérification des éclairages,
  • Reprise de la plomberie,
  • Reprise de la signalétique,
  • Grand nettoyage.

Quelques finitions seront effectuées durant les congés d'été.

Le Maire et les élus présents ont félicité le travail de grande qualité effectué par les équipes. Cette visite leur a également permis d'échanger avec les représentants présents sur la situation sanitaire et ses conséquences pour la pratique des clubs et des collégiens. Le même chantier a débuté il y a quelques jours au gymnase Coubertin.