Afin de mener de front les nombreux projets de la Ville, la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron et la commune ont réorganisé certains services, certains postes et ont renforcé certaines équipes.

Présentation de 5 femmes aux postes clés dans la reconstruction de notre commune :

- Harmonie Dufraisse : Chef de projet "Projet partenarial d'aménagement" --> Agent communautaire

- Amandine Huet : Chef de projet renouvellement urbain quartier ancien --> Agent communautaire

- Mathilde Vigouroux : Chargée d'opérations en équipements publics/Reconstruction du patrimoine communal --> Agent municipal

- Nelly Audigier : Coordonnatrice reconstruction/redynamisation de la centralité --> Agent municipal

- Romane Bonnefoy : Contrat d'apprentissage en licence "réhabilitation des bâtiments" --> Agent municipal

En lien avec l'ensemble des élus en charge de ces questions, elles mobilisent, coordonnent, recherchent des partenariats indispensables (programme de rénovation urbaine, projet partenarial d'aménagement, petites villes de demain...), elles contribuent à la mise en place et au suivi des aides pour les particuliers (Opération programmée d'amélioration de l'habitat...) mais aussi à la rénovation des biens publics (écoles, églises, hôtel de ville, routes, cimetières...) et à la revitalisation de notre commune.

Bienvenue dans leurs nouvelles fonctions à elles toutes !