Reconstruction du Teil : les travaux du projet dit du "92 rue de la république" (bâtiment dans lequel se situait le magasin Fenouil) vont démarrer.

C'est une nouvelle étape dans la rénovation du centre-ville avec la démolition de 700m2 de bâtiments vétustes qui comprenaient 3 commerces et 10 logements. A la place, seront édifiées par la foncière Dignéo, filiale d'Action logement, 2 maisons de ville avec jardins et stationnements. Cette étape importante permettra d'aérer l’ilot et d'engager la requalification de la Rue de la République.

Ce projet, porté par le Communauté de communes Ardèche Rhône Coiron va se dérouler en plusieurs phases dont la première, qui s'étendra jusqu'au début du mois d'avril, sera la démolition.

Vous serez informés sur cette page des moments de fermeture de la route ou des différentes contraintes liées au chantier.

Merci pour votre compréhension.