Reconstruction du Teil suite au séisme

Pilotés par la Communauté de commune Ardèche Rhône Coiron, les travaux du projet dit du "92 rue de la république" (bâtiment dans lequel se situait le magasin Fenouil) ont démarré depuis quelques jours.

Pour la dernière phase de démolition, ils nécessitent la fermeture de la Rue de la République pendant 3 jours : du lundi 22 mai 07h au mercredi 24 mai à 18h.

Ce projet est une nouvelle étape dans la rénovation du centre-ville avec la démolition de 700m2 de bâtiments vétustes qui comprenaient 3 commerces et 10 logements.
A la place, seront édifiées par la foncière Dignéo, filiale d'Action logement, 2 maisons de ville avec jardins et stationnements ce qui permettra d'aérer l’ilot et d'engager la requalification de la Rue de la République.

Une déviation sera mise en place durant ces 3 journées.
A noter que les commerçants resteront ouverts, n'hésitez pas à leur rendre visite malgré le chantier.

Merci pour votre compréhension.

Fermeture rue de la République du 22 au 24 mai 2023 inclus