L'adjointe à la réussite éducative, Virginie Faure-Pinault, est allée visiter le chantier de l'école du Centre dans laquelle les entreprises s'activent dans tous les sens pour avancer les travaux pendant les vacances scolaires.

Suite au séisme l'école il faut en effet réparer les dégâts. L'occasion de reprendre les peintures des salles de classe, les sols, toitures, menuiseries... mais aussi de procéder à l'isolation thermique par l'extérieur et d'améliorer l'accessibilité avec notamment l'installation d'un ascenseur.

Même si le chantier durera jusqu'en septembre 2022, les enfants, les enseignants et le personnel municipal, verront dès le mois de septembre les importants changements.

Virginie Faure Pinault, s'est félicitée de l'avancée de cet important chantier qui a débuté en mai dernier en site occupé et qui se poursuivra toute l'année scolaire à venir. Elle a également remercié Mathilde Vigouroux, chargée d'opération à la Mairie et le cabinet d’architectes teillois BLAC qui pilotent cette opération.

Pour rappel, ce chantier est estimé à 1 404 800 EUROS H.T
avec des aides de l’Etat, de la Région Auvergne Rhône Alpes, du département de l’Ardèche et du SDE07.