Comme vous le savez, le bâtiment de l’Hôtel de Ville a été fortement impacté structurellement par le séisme du 11 novembre 2019. L'opération de réparation, de restructuration et de mise aux normes du site va démarrer.

Ces opérations de restructuration débuteront par la dépollution du site et la démolition de la zone arrière de la Mairie non conservée (Photo 1 - zone orange).
Ces travaux se dérouleront à compter de ce jour, en plusieurs phases soit :

--> Phase 1 : du 05 octobre au 21 octobre 2022 = Dépollution du site avec occupation du domaine public sur le stationnement (sur 4 places de parking) (photo 2 - Phase 1)

--> Phase 2 : les 24 et 25 octobre 2022 (vacances scolaires) = Démolition de la zone arrière de la Mairie avec fermeture à la circulation de la rue aux véhicules. Une déviation aux véhicules sera mise en place ainsi qu’un cheminement piéton le long de l’immeuble du Quai (Photo 3 - Phase 2)

--> Phase 3 : du 26 octobre au 04 novembre 2022 (vacances scolaires) = Démolition de la zone arrière de la Mairie avec occupation du domaine public, la circulation de la rue aux véhicules légers est conservée Un cheminement piéton sera mis en place le long de l’immeuble du Quai. (Photo 4 - Phase 3)

Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Nous vous remercions d'être vigilants à l'approche de la zone de chantier.

Pour toute question, vous pouvez contacter les services techniques municipaux au 04 75 92 22 26