Profitant de la fermeture obligatoire des gymnases aux utilisateurs à cause de la pandémie de COVID19, les services techniques municipaux ont réalisé en intégralité la réfection intérieure du gymnase Chamontin.

L’opération a duré 4 semaines :

• Réfection de trois vestiaires,
  • Peinture des murs du gymnase,
  • Pose sur mur non enduis de parements bois, y compris dans le dojo,
  • Réparation et renforcement des portes,
  • Reprise et la vérification des éclairages,
  • Reprise de la plomberie,
  • Reprise de la signalétique,
  • Grand nettoyage.

Jean-Paul Michel, conseiller municipal délégué aux sports s'est félicité de ce chantier : "Les agents des services « Entretien bâtiments et équipements publics » et « équipements sportifs – festivités », emmenés par Yvan Magagnin et Thierry Jourdan, ont mis en commun toutes leurs compétences pour cette rénovation. Elle profitera à tous les clubs utilisateurs ainsi qu’aux établissements scolaires quand les conditions sanitaires permettront à nouveau la pratique du sport en intérieur."

Ces mêmes agents débuteront mi-mars 2021, la même opération au gymnase Pierre de Coubertin.