Le projet était dans les tuyaux depuis plusieurs mois et nous l'attendions avec impatience : le magasin ds producteurs L'Arc Paysan a ouvert ses portes sur la nouvelle zone "Pince Vent" à l'entrée de la Ville.

Olivier Peverelli, Maire du Teil et Bernard Noël, adjoint à l'économie ont accompagné ce projet depuis ses débuts et sont donc bien évidemment très fiers de son aboutissement. Ils sont allés à la rencontre de Carole Pouzard (la Cabriole à Aubignas) et de Maud Ertle (Crazy Sheep à Lanarce) qui font partie des huit associés-créateurs qui ont réussi le pari un peu fou de rassembler dans un même point de vente 41 fermes locales. Et ce n'est pas fini !

Le concept ? Ce sont les paysans eux-mêmes qui vous accueillent à tour de rôle dans la boutique organisée telle un grand marché dans lequel vous trouvez de tout en fonction des saisons et de la production : légumes, fruits, charcuteries, viandes, fromages, confitures, bières, vins et même des cosmétiques. Du producteur au consommateur, directement !
Abonnez vous à la page facebook @L’arc paysan pour suivre leur actualité et n'attendez pas pour leur rendre visite au 1 chemin du dépôt - 07400 Le Teil.
Ils se feront aussi un plaisir d'échanger avec vous !

J'aime mon commerce local, je le soutiens !
Rencontre avec Carole et Maud du nouveau magasin de producteurs l'Arc Paysan : vidéo de présentation ici !

Bravo à tous et merci à tous nos agriculteurs et producteurs locaux de nous régaler !
Carole et Maud du nouveau magasin de producteurs l'Arc Paysan