Aujourd'hui, c'est Caroline Doubreres, nouvelle commerçante teilloise qui s'est installée il y a quelques semaines au 1 Chemin du Dépôt, que le Maire, Olivier Peverelli, est allé rencontrée.

Elle a ouvert le nouveau salon de coiffure "Studio Avenue - Créateur de plaisir" !

Caroline est déjà propriétaire d'un autre salon "studio avenue" dans le sud de la France. Elle a souhaité installer sa nouvelle équipe au Teil, équipe qui partagera avec vous sa passion en vous sublimant et en prenant soin de vos cheveux.

Le salon propose de nombreuses remises sur les tarifs tout au long de l’année.

Vous n'y êtes pas encore allés ? N'attendez pas pour aller découvrir ce nouveau salon teillois, qui est ouvert du lundi au samedi de 9H00 à 19H00.

Optez pour les rendez-vous en ligne : Par ici

Ou par téléphone au 06.71.30.36.30 ! Vous pouvez également télécharger leur application.

Pour en savoir plus 👇🏻
Instagram : @studioavenue.leteil

Pour visionner la vidéo, c'est par ici : https://www.facebook.com/communeleteil/videos/2143121742540184
Studio Avenue Le Teil