Le Maire, Olivier Peverelli, a reçu ce 02 juin 2021, en Mairie, Florine Donny et Emilien Violas et leurs deux enfants Mathis et Valérian.

Ce jeune couple de teillois, installé au Teil depuis deux ans et demi, a décidé, de donner naissance à son deuxième enfant, à son domicile situé Quartier Pont Neuf.
Valérian est donc né le 18 mai dernier au Teil !

Florine est coach de vie et Emilien est préparateur en chaudronnerie et magnétiseur.

C'est avec un grand plaisir que le Maire a fait connaissance de ce jeune teillois qui fait partie des rares enfants à être né sur la commune ces dernières années, de ses parents et de son grand frère de deux ans et demi.

L'occasion de leur remettre un présent et d'échanger sur leurs activités respectives de coach de vie (Florine Donny - Coach &Solutionneuse) et magnétiseur (Emilien Violas Magnétiseur Drôme/Ardèche mais aussi sur les différents projets de la commune.

Bienvenue Valérian !

Florine Donny et Emilien Violas et leurs deux enfants Mathis et Valérian - 02-06-2021