Publié le 26/06/2026

Retour en images sur une magnifique soirée !

Vendredi dernier, la Place Pierre Sémard a vibré au rythme du premier marché nocturne de la saison, associé à la Fête de la Musique organisée par la Commune.

Producteurs, créateurs, artisans, artistes et habitants se sont retrouvés pour partager un moment chaleureux, festif et convivial au cœur de notre ville. Une très belle soirée placée sous le signe de la musique, des saveurs locales et de la rencontre !

Un grand merci à l'ensemble des agents municipaux mobilisés pour l'organisation et le bon déroulement de cet événement, ainsi qu'aux artistes, producteurs, créateurs et exposants qui ont contribué à la réussite de cette première édition estivale.

Merci également à toutes celles et tous ceux qui sont venus nombreux profiter de cette belle soirée d'été !
Pour voir la vidéo, cliquez ici
P1148229.JPG
P1148229.JPG

En vidéo

Agenda


Actualités