Le Pays d'art et d'histoire du Vivarais méridional - Ardèche a organisé une nouvelle visite du viaduc du Frayol à laquelle ont participé 50 personnes, comme il l'avait déjà fait en mars dernier. Les visiteurs se sont promenés sous et sur l'ouvrage d'art enjambant le Frayol, attentifs aux commentaires des guides.

Le Viaduc du Frayol est le premier érigé, va suivre la construction du Viaduc du Chabassot. L'ouvrage de 220 m de long est supporté par deux piles, l'une de 21 mètres et la seconde de 40 mètres de haut. Cette visite a été l'occasion de poser de nombreuses questions aux services de la DREAL qui pilote ce projet. Jean-Paul Michel et Fanny Valla représentaient la Municipalité.

La DREAL a aussi organisé à l'occasion des vacances scolaires, une chasse aux trésors pour les enfants pour retrouver les clés de Tom le
grutier sur le chantier de la déviation. Les chasseurs ayant accompli leur mission on partagé un goûter local et sont repartis avec un diplôme
et des petits cadeaux. Fanny Valla représentait la l'équipe municipale.