Le samedi 1er juillet, avait lieu la matinée nettoyage du bord du Rhône organisée par l’association communale de chasse (ACCA), les chevaux du paradis et la Commune du Teil.
Grâce aux 60 participants, jeunes et moins jeunes, bénévoles d’associations, élus, près de 600 pneus ont été ramassés ainsi que de nombreux déchets d’amiante et autres « tout-venants ».

Bravo et merci à eux pour ce grand travail qui contribue à la qualité de notre environnement. 3 agents municipaux étaient également mobilisés pour aider les bénévoles. La Communauté de communes avait mobilisé 2 bennes pour récolter les déchets.

La matinée s’est terminée par un temps convivial offert par la Municipalité sur le site des chevaux du Paradis.

Bravo à tous ! 💪🏼