Près de 80 sportifs teillois étaient réunies ce lundi soir, en présence du Maire, Olivier Peverelli, à l'occasion de la traditionnelle Soirée des Sportifs organisée par la Municipalité.
Cette soirée a permis de mettre à l'honneur celles et ceux qui, par leurs performances, leur investissement bénévole ou encore leur esprit d'équipe, font vivre le sport au quotidien sur notre commune.
À travers leurs résultats et leurs parcours, les sportifs teillois portent haut les couleurs du Teil et contribuent à faire rayonner notre ville bien au-delà de ses frontières.
La Municipalité tient, par l’organisation de cette soirée, à remercier l'ensemble des clubs, des bénévoles, des dirigeants, des éducateurs, des familles et des sportifs présents.
Un grand merci également à Romain Tauleigne, conseiller délégué à la vie des clubs, et à Richard Dersi, conseiller délégué aux infrastructures sportives, pour le pilotage et l'organisation de cette soirée et pour leur présence quotidienne auprès des clubs.
Cette mise à l'honneur s'est achevée autour d'un pot convivial, permettant à chacun d'échanger et de partager dans une ambiance chaleureuse.
Bravo à toutes et à tous pour cette belle saison sportive !
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison sportive que nous espérons, une nouvelle fois, riche en performances, en émotions et en réussites !