Le Maire Olivier Peverelli, a rendu visite aux élus du Conseil Municipal des Enfants qui se réunissaient pour leur réunion mensuelle à la salle des sports.

L'occasion pour les jeunes élus de lui présenter leurs boites aux lettres contre le harcèlement à l'école, terminées et installées dans quelques jours dans chaque établissement.

Mais aussi d'échanger avec lui sur des projets qui leur tient à cœur à l'exemple de la voie verte avec une demande forte de leur part : la plantation d'arbres fruitiers en nombre le long de cette voie en utilisant l'eau présente à certains endroits pour les arroser.

Après ces nombreux échanges, le Maire les a félicités pour leur engagement, leur vision et leurs nombreuses idées pour leur Ville.