En cette première semaine du mois de mai 2021, le Maire Olivier Peverelli, accueillait à la salle Paul Avon, les entreprises qui vont procéder à la réhabilitation de l'école du Centre. Un chantier qui se déroulera en plusieurs tranches et qui débutera dans quelques semaines.

Piloté par le SDEA 07, avec l'aide de Mathilde Vigouroux, chargée d'opérations au sein des services techniques municipaux et sous la maitrise d’œuvre de l'architecte teilloise Yolaine Arnichand, cette opération sera terminée en 2022.

Accessibilité, rénovation énergétique et nouveau fonctionnement : une école de plus réhabilitée dans son intégralité sur la commune.

La rénovation de l'école du centre est la première étape de transformation de la Place Jean Macé.

Coût du chantier : 1 684 800 € avec des financements : État, Mairie, Région Auvergne Rhône Alpes, Département de l’Ardèche et SDE07