En cette fin d’année 2023, près de 850 enfants scolarisés dans les écoles publiques et privées ont pu se rendre au Cinéma Regain Le Teil, afin de passer un moment convivial et cinématographique, offert par la Municipalité.

A la demande des élus, le service culture et animations et le personnel du cinéma ont ensemble proposé une belle programmation adaptée à tous les âges !

Le maire, Olivier Peverelli, Nadia Segueni, Conseillère-déléguée à la culture et à la vie associative ainsi que Virginie Faure-Pinault, Adjointe à la réussite éducative, se réjouissent d’avoir pu mettre en place, en collaboration avec le cinéma Regain, les écoles et le service culture, ce moment culturel avant les vacances de Noël.

Une joli cadeau pour tous les écoliers teillois et l'occasion de leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année !

Crédit photo : Jacky Raffoux

Séance de cinéma offerte pour les enfants !