Ce sont deux belles journées de travail qui ont eu lieu les 29 et 30 novembre 2021 avec des acteurs des Alpes Maritimes pour échanger sur la gestion de crise et la reconstruction : agents municipaux, préfectoraux, élus, AFPS, Cyprès...

Nos deux territoires ont en effet connu des crises majeures (seisme, inondations) et les enseignements tirés doivent impérativement être partagés pour en améliorer la résilience et pour progresser ensemble en matière de prévention, de gestion des risques, de gestion de crise et de reconstruction.

Merci à tous les intervenants, dont les bénévoles de l'AFPS, pour leur aide dans cette organisation. Et à toutes les personnes présentes pour leurs nombreuses contributions.

Merci aussi à Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu qui a fait le déplacement pour l'occasion et a ainsi pu échanger avec le Maire Olivier Peverelli : des moments de partage et des retours d’expérience primordiaux à partager bien au-delà de nos deux territoires.