ANNULE

A l'occasion de la semaine de la résilience face aux risques naturels et technologiques autour du 13 octobre, un parcours guidé est organisé sur les traces du séisme qui a touché notre Ville le 11 novembre 2019.

Certaines de ces traces s’effaceront dans le temps, notamment au fil des réparations, des démolitions et des reconstructions envisagées. Mais ce parcours dans la Ville a pour but de se souvenir, d’échanger, de constater les traces laissées par le séisme et surtout de maintenir la mémoire collective de cet évènement.

Pour vous accompagner dans ce parcours, seront notamment présents :
- Nicolas Taillefer de l'association française des risques parasismiques (AFPS),
- Harmonie Dufraisse, Chef de Projet Partenarial d'Aménagement qui travaille au quotidien sur la reconstruction de la Ville.

Rendez-vous le 15 octobre 2022 à 14h devant la Mairie – Place Jean Macé.

Participation gratuite uniquement SUR INSCRIPTION : communication@mairie-le-teil.fr

Semaine de la résilience face aux risques naturels