Suite à l'incident qui s'est déroulé ce dimanche 29 mai 2022, l'Orchidée sauvage a dû fermer ses portes, jour de la fête des mères.
Ce sont donc de très nombreuses fleurs coupées et plantes qui n'ont malheureusement pu être vendues.

Alexandra, Virginie, Barbara et Elisa n'ayant pas à cœur de tout jeter, souhaitent vous en faire profiter et ont décidé de mettre en place des promotions : -50% sur les fleurs coupées et -30% sur toutes les plantes.

Soyez solidaires avec elles tout en vous faisant plaisir ou en faisant plaisir à vos proches !

Bernard Noël, adjoint à l'économie est allé apporter tout son soutien à Alexandra au nom de l'équipe municipale.
En guise de solidarité, la Municipalité offrira des fleurs à toutes les résidentes de la Maison de retraite des Peupliers ce mardi 31 mai.

Solidarité avec Alexandra et à toute l'équipe de L'orchidee Sauvage - mai 2022