Samedi 10 juin pour les écoles de Rosa Parks, Astier et du Centre et samedi 17 juin pour les écoles de Mêlas, la fête était au rendez-vous !
 
Au programme ces jours-là, des spectacles organisés par les équipes enseignantes mais aussi par les équipes périscolaires de chaque école. Des stands de jeux (ou une kermesse) ont été tenus par les bénévoles des Amicales Laïques tout comme les buvettes. Le soleil était au rendez-vous et les fêtes des écoles ont connu un véritable succès.
 
Virginie Faure-Pinault, adjointe à la réussite éducative, a participé à chacune d’entre elles et s’est réjouie de constater la mobilisation de tous : enfants, parents, équipes enseignantes, agents municipaux du périscolaire et d’entretien des bâtiments, bénévoles des amicales laïques… Elle a pu constater que « bonne humeur, joie et partage » étaient les maitres-mots de ces journées pour permettre aux enfants de passer une belle journée.
 
Un grand merci aux équipes enseignantes et périscolaires pour tout le travail accompli, aux trois amicales laïques Amicale Laïque Astier-Centre - ALAC, Amicale Laïque ROSA PARKS Le Teil et AL Mélas sans qui rien ne pourrait avoir lieu et aux services techniques qui assurent la livraison des estrades, tables et bancs nécessaires pour accueillir le public.
 
Bravo à tous, rendez-vous l’année prochaine !

Agenda


Actualités