Publié le 01/07/2022
C'est rare dans la vie d'une Municipalité : les agents administratifs travaillant au sein de l'Hôtel de ville ont fait leurs cartons.
L’hôtel de ville avait en effet été fortement impacté par le séisme du 11 novembre 2019 et doit être entièrement réhabilité : escaliers étayés, deuxième étage inaccessible, accès à la salle des mariages limité…
 
Ce vendredi, les cartons sont terminés, le déménagement par les services techniques municipaux démarrera ce lundi 04 juillet.
Merci de bien vouloir noter que les services administratifs de la mairie ne seront pas joignables du 4 au 8 juillet, le temps de leur installation dans de nouveaux locaux.
 
Quelques informations :
✴ Les démarches concernant la scolarité de vos enfants (inscriptions cantine, inscriptions pour la rentrée…) doivent se faire uniquement en ligne sur le portail famille : https://www.mairie-le-teil.fr/vos-demarches/scolarite/
✴ Le service état-civil sera fermé toute la semaine : la prise de rendez-vous pour passeports et cartes d’identité est toujours possible en ligne : https://www.mairie-le-teil.fr/.../prise-de-rendez-vous/
✴ Les services techniques municipaux et le service urbanisme fonctionneront normalement (accueil + téléphone).
A compter de la semaine du 11 juillet, et ce jusqu'à la fin des travaux, voici la nouvelle organisation des services :
✴ Les différents accueils (scolarité, état civil, CCAS) seront dans les locaux de l’ancienne caisse d’épargne juste en face de la Mairie.
✴ La direction générale des services, le Cabinet et le service culture et développement social seront dans les locaux du Pôle enfance jeunesse, au 1er étage ;
✴ La police municipale et le service médiation/correspondants de nuit seront au rez de chaussée du Pôle enfance jeunesse.
 
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Agenda


Actualités