Olivier Peverelli, Maire, vient de l'annoncer officiellement en ouverture du Conseil municipal de ce mardi 20 décembre 2021, la Commune a reçu un avis favorable du fonds d'expérimentation national : nous sommes habilités "territoire zéro chômeur de longue durée" !

Pour le Maire : "C'est une très belle nouvelle pour les personnes au chômage. Merci aux conseillers municipaux qui nous ont accompagnés favorablement sur ce projet. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour qu'on puisse obtenir ce beau label : agents, élus, chômeurs, chefs d'entreprises, associations... Nous sommes très heureux. On démontrera que ce projet est un projet de territoire et je suis certain qu'il permettra à de nombreux teillois de trouver un emploi et d'être moins isolés."

Territoire zéro chômeur, c'est parti ! - Décembre 2021