Olivier Peverelli, Maire, Lætitia Bourgeat, Conseillère départementale en charge de l'économie, de l'insertion et de l'emploi et toute l'équipe de Territoire zéro chômeur Le Teil ont reçu Léonard Baudry, directeur du bilan et de l'évaluation et Carmen Houget, chargée de mission pilotage, du Fonds d'expérimentation Territoires zéro chômeur de longue durée.

Au programme de cette visite :
-  Réunion du comité local pour l'emploi avec tous les partenaires du projet : présentation du lancement d'ActiviTeil (les 27 premiers salariés, la gouvernance et les premières activités), méthode de mobilisation des personnes encore privées d'emploi sur le territoire du Teil et présentation du nouveau dispositif "le service public de l'insertion et de l'emploi" (SPIE).
- Visite des nouveaux locaux d'ActiviTeil.

Le droit à l'emploi pour tous continue au Teil grâce à la mobilisation sans faille des élus locaux et à la dynamique équipe d'Activiteil !