Grâce au contrat de réciprocité récemment signé avec la ville de Villeurbanne, nos deux villes se sont engagées à se rendre des services mutuels : ainsi, un certain nombre de logements étudiants ont été réservés aux jeunes teillois et aux anciens élèves des lycées de la commune.

Il suffit de vous rendre sur le site du bailleur social Est Métropole Habitat, https://www.locetcoloc.fr/carte/ où vous trouverez un grand nombre de résidences étudiantes, avec des studios individuels et quelques colocations.

Si vous êtes en recherche de colocations favorisant le partage et le bénévolat, rendez-vous sur le site de l'AFEV , pour s'inscrire, c'est ici: Formulaire d'inscription
En échange de quelques heures de bénévolat par semaine, vous aurez accès à une colocation à prix réduit.
Nous espérons que ce coup de pouce permettra de débloquer certaines situations avant la rentrée.

Merci à la ville de Villeurbanne, Est Métropole Habitat et l'AFEV de faciliter le départ de nos jeunes teillois vers la métropole lyonnaise.

logo-loc-coloc-large