La saison 2025-2026 s'achève sur un bilan remarquable pour le Judo Club Teillois, confirmant une nouvelle fois l'excellence de cette école de judo qui fait rayonner Le Teil bien au-delà de notre ville.
Sous la direction de Nicolas Tolfo, professeur diplômé d'État, l'école de judo teilloise termine à une très belle 2ᵉ place du classement sportif Drôme-Ardèche et enregistre cette saison 6 nouvelles ceintures noires. Une récompense qui vient saluer le travail et la persévérance de l'ensemble des judokas.
Régulièrement sur le devant de la scène, le club a, au fil des années, formé de nombreux champions de France ainsi qu'un grand nombre de ceintures noires. Cette saison encore, les compétiteurs ont porté haut les couleurs du Teil aux quatre coins de l'Hexagone, participant à de nombreuses compétitions et décrochant de nombreux podiums départementaux et régionaux.
Huit judokas teillois se sont notamment qualifiés pour les phases finales des championnats de France cadets et seniors de 2ᵉ et 3ᵉ divisions, une performance qui mérite d'être saluée.
Pour la saison 2026-2027, le club affiche déjà de belles ambitions. Nicolas Tolfo pourra compter sur une nouvelle équipe de bénévoles, emmenée par Thierry Veyrenche, pour poursuivre cette dynamique et viser encore plus haut.
Félicitations à l'ensemble des licenciés, aux entraîneurs, aux bénévoles et aux familles pour cette magnifique saison !
N'hésitez pas à rejoindre le Judo Club Teillois à la rentrée prochaine