En cette fin d’année 2021, ce ne sont pas moins de 700 enfants qui ont pu se rendre au Cinéma Regain Le Teil, afin de passer un moment convivial et cinématographique, offert par la Municipalité, avant les congés de Noël.

Autour d’une programmation adaptée à tous les âges, les élémentaires ont pu visionner « Le peuple Loup », « Maman pleut des cordes », « Laurel et Hardy » et « La vie de château », tandis que les maternelles avaient une programmation de courts métrages intitulés « Grandir c’est chouette » ou « En attendant la neige ».

Anaïs Hernandez, médiatrice culturelle au cinéma Regain, était présente en début et fin de séance pour introduire le film projeté et recueillir les réactions des enfants.

Le maire Olivier Peverelli et Nadia Segueni, conseillère déléguée à la Culture, se réjouissent d’avoir pu mettre en place, en collaboration avec le cinéma Regain, les écoles et les service culture, ce moment culturel avant les vacances de Noël.

Une belle programmation afin de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous les enfants de la commune !

Une séance de cinéma offerte par la Municipalité pour tous les élèves de primaire des écoles privées et publiques - décembre 2021