Le mercredi 14 février, avait lieu une seconde rencontre entre les acteurs Teillois (élus, associations, EBE, maisons de quartiers, CCAS, etc) et les acteurs Villeurbannais.

Lors de cette rencontre, les acteurs ont participé à des ateliers de travail afin de proposer des idées ou de faire avancer des projets sur le thème de la culture, jeunesse/solidarité, alimentation durable et EBE.

Ils ont également pu partager des moments conviviaux, notamment une soirée animée en grande partie par des personnalités Teilloises.

A titre d’exemples, des produits ardéchois seront livrés chaque mois à Villeurbanne, les étudiants Teillois bénéficient de logements sur Villeurbanne, et cet été les jeunes de chaque commune pourront aller vivre des festivités ou donner bénévolement du temps dans l’autre ville.