Une très belle victoire au Rallye Monte-Carlo en FIA RGT Cup pour Raphaël Astier !
Bravo à notre pilote teillois, Raphaël Astier et à son copilote Fred Vauclare pour leur victoire hier au Rallye Monte-Carlo !
Bravo aussi à toute l'équipe qui les accompagne.

Quelques mots de Raphaël Astier après la course : "L’ensemble de la course a été un sans faute avec le bon choix de pneumatiques Michelin Motorsport sur chaque étape. Cela fait plaisir d’avoir pu prouver nous aussi les belles capacités de cette Alpine A110 en réalisant 2 chronos devant les Rally2, sur une surface pas totalement sèche. L’équipe Chazel Technologie Course a fait du bon boulot et montre une nouvelle fois la fiabilité de leur voiture. Merci à mon coéquipier Fred Vauclare et nos ouvreurs Marie-Noëlle Ratier / Renchet Nicolas pour le gros travail accompli, et merci à tous nos partenaires bien évidemment - GedimatCommune Le TeilSVS AutomobilesThe Good CarMsd MontélimarProstik GraphicRD COMSarl L.S.ITout pour les garages.comMp KartingRenault / Dacia Le Teil AutomobilesMetallerie AFSCôté Route AymeLa RetD Les Pépinières DarnaudVille de CruasIntermarché hyper AubenasBoucherie Thierry Le TeilLe restau de cruas chez SylvieASA ArdècheMistral KartORA7Ibis Styles Montélimar Centre Sap Montélimar Centre Alpine RRG FranceSG toitureGT Solutions ManutentionNetto Le TeilAvon Menager Extra Le TeilAltitude 26Oreca-StoreOrecaCBM Agrégats - Transports - Travaux Publics Dumas TP Groupe MazetLes Halles de L'Habitat / Le TeilJB RENOVRallye Vialar Sport Rvs".
Raphaël ASTIER - victoire au Rallye Monte-Carlo en FIA RGT Cup - Janvier 2022