Week-end à vélo Villeurbanne – Le Teil : temps d’échange
Vous êtes intéressé par le week-end à vélo entre Villeurbanne et Le Teil, mais vous avez encore des questions ? C’est le moment d’en discuter !
Pour rappel, l’ADCT, association pour la réciprocité entre Villeurbanne et Le Teil, organise du 22 au 24 mai, ce week-end festif et convivial pour créer des rencontres entre les habitants et faire évoluer les regards.
Afin de vous accompagner et de répondre à toutes vos interrogations (organisation, parcours, logistique niveau requis…), nous vous proposons deux créneaux de rencontre en salle du Conseil Municipal (entrée par l’arrière de la mairie) :
Mercredi 29 avril de 17h à 18h
Mardi 12 mai de 17h à 18h
Ces temps sont ouverts à toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus avant de se lancer dans l’aventure.
N’hésitez pas à passer, même pour quelques minutes !
Publié le 27/04/2026