Samedi 1er juillet 2023 de 10h à 14h - Salle Emile Deidier (près du stade)

Matinée de prévention autour du cancer colorectal : associations et professionnels de la santé vous proposeront des conférences, découverte d'activités physiques et ateliers de dégustation afin de prévenir des risques de maladie.

Cet évènement est organisé par la commune, en partenariat avec La Ligue contre le cancer, la communauté de communes Ardèche Rhône Coiron, la communauté professionnelle territoriale de santé Portes de Provence et la diététicienne Lisa Farnos.

=> Conférences

10h30 = «Cancer colorectal, et si on en parlait...» - Par le Dr D’Abrigeon (Gastro-entérologue)

11h = «Dépister, pourquoi faire ?» - Par le Dr Exbrayat (Centre régional de dépistage des cancers)

11h30 =  « Alimentation : santé et prévention » - Lisa Farnos (Diététicienne)