18
Sept
De  17H30
à  23H00
Publié le 27/08/2026
Design - Option B
Design - Option B


Pour clôturer la saison des marchés nocturnes en beauté, la Ville du Teil vous donne rendez-vous le vendredi 18 septembre 2026, de 17h30 à 23h, pour une grande soirée festive au stade Émile Deidier !

Un dernier marché nocturne au stade Émile Deidier

Attention, changement de lieu ! Pour cette dernière édition, le marché nocturne quitte exceptionnellement la place Pierre Sémard et s’installe au stade Émile Deidier.

Ce changement de lieu permettra notamment d’accueillir le feu d’artifice initialement prévu cet été et qui avait dû être annulé.

Au programme de la soirée

🍅 Producteurs locaux et produits du terroir
🎨 Artisans et créateurs
🍴 Buvette et restauration sur place
🎶 De 19h30 à 21h30 : concert de Markattak, le Big Band de l’École de musique
🎆 À 22h : feu d’artifice

Markattak en concert

De 19h30 à 21h30, place à la musique avec Markattak, le Big Band de l’École de musique, qui accompagnera cette dernière soirée des marchés nocturnes dans une ambiance festive.

À 22h, rendez-vous la tête dans les étoiles avec le feu d’artifice qui viendra ponctuer cette soirée de clôture.

Une belle occasion de flâner entre les stands, découvrir les produits et créations de notre territoire, manger un morceau et profiter ensemble de cette dernière soirée des marchés nocturnes 2026 !

Informations pratiques

📅 Vendredi 18 septembre 2026
🕠 De 17h30 à 23h
🎶 Markattak : de 19h30 à 21h30
🎆 Feu d’artifice : 22h
📍 Stade Émile Deidier – Le Teil

On vous attend nombreux pour cette grande soirée de clôture des marchés nocturnes du Teil !

Agenda


Actualités