Permanence de l'équipe municipale

ce samedi 04 octobre 2025 !

Vous avez une question, un besoin, une remarque ?

L’équipe municipale vous accueille chaque 1er samedi du mois,
de 9h30 à 11h, sans rendez-vous, en salle du Conseil.

Un moment d’échange libre, simple et direct avec vos élus pour faire entendre votre voix et répondre à vos questionnements.

La salle du Conseil est accessible en contournant l’Hôtel de Ville.

Parce que chaque avis compte, venez les rencontrer !

Agenda


Actualités