Un nouveau site internet au profit des commerces et des entreprises

Vous possédez un bâtiment à louer ? Un commerce à vendre ? Vous recherchez un bureau ? Vous êtes propriétaire d’un bien vacant ? Rendez-vous sur : www.immo.ardecherhonecoiron.fr

Sur ce site internet la Communauté de communes a référencé les commerces, locaux, entrepôts et terrains vacants sur le territoire pour connaître l’offre disponible et répondre à la demande des porteurs de projets et des propriétaires.

Des outils pour aider au démarrage ou au développement de l’activité économique

Vous êtes artisan, commerçant, entrepreneur, ou industriel, vous avez un projet de développement, d’installation, le service développement économique, commerce et artisanat vous accompagne à chaque moment de votre projet.

Des aides financières de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l’Etat cofinancées avec la Communauté de communes sont mobilisables sous conditions.

Développement économique -  Marie-Pierre MEO - Le Teil 04 75 52 25 98
economie@ardecherhonecoiron.fr