Le maire, Olivier Peverelli, est allé à la rencontre d’Alexander Lam et de sa famille pour découvrir son nouveau restaurant de spécialités asiatiques « Le Lotus Blanc » installé 2 Bd Stalingrad, en lieu et place du bar « les enfants terribles ».

Depuis maintenant quelques mois, le restaurant familial vous accueille pour vous faire découvrir leurs spécialités : nems, crevettes en beignets, raviolis frits, Bobun, viandes et crevettes en sauce… ! Maintenant installés au Teil, ils étaient propriétaires durant de longues années du restaurant le KimLong à Montélimar.

Ils sont maintenant à côté de chez vous ! Sur place, à emporter ou livraison à domicile, vous ne pouvez pas louper l’occasion de tester ce restaurant !

Ouvert le vendredi, samedi, mardi et mercredi de 11H30 à 14H et de 18H30 à 21H30.

Numéro de Téléphone : 06 35 57 96 12

Le compte Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100090450535900

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

J'aime mon commerce local, je le soutiens ! Le nouveau restaurant de spécialité vietnamienne « Le Lotus Blanc » !