Depuis le 20 Août, grâce aux soutiens de la Mairie et de la Communauté de Communes Ardèche Rhône Coiron, le nouveau club FitBox by Body's Studio a ouvert ses portes : ouverture et accès illimité de 6h à 23h, tous les jours de l'année, bilan personnel et suivi personnalisé par un coach sportif diplômé, accompagnement sur de nombreuses machines de musculation et de cardio-training, espace dédié au cours sur vidéo...

La salle est située dans les locaux de l’entreprise CBM, à seulement 300 m au nord de la zone de la Rotonde.

Elle a été inaugurée en novembre dernier en présence de Bernard NOEL, adjoint au développement des entreprises, du commerce et de l’artisanat qui s'est félicité de cette nouvelle activité proposée au Teil.

Infos et inscriptions sur place sur place Zone de la Rotonde ou sur www.fit-box.fr

Inauguration Fitbox