L'assemblée générale du secours populaire du 28 septembre dernier a été précédée de l'inauguration par Patrick Heyraud, Président de l'association, en présence d'Olivier Peverelli, Maire

et de l'ensemble des bénévoles, de la boutique éphémère.

Ouverte grâce à l'aide du département, de l'état et de commune et face à son succès grandissant, grâce à l'implication des bénévoles retraités, demandeurs d'emplois, bénéficiaires du RSA, qui se relaient pour la tenir ouverte sans rien demander en retour, l'association souhaite la pérenniser et trouver un local plus grand.

Située au 51 Rue de la République, ce sont près de 40 clients qui viennent chaque jour et toute l'année acheter à petits prix vêtements, chaussures, vaisselles, livres, jeux...

Pour toute information, vous pouvez contacter le secours populaire sur sa page facebook "Secours Populaire Le Teil", par mail "contact@leteil.spf07.org" ou vous passer tout simplement à la boutique échanger avec les bénévoles autour d'une tasse de thé ou de café qui se feront un plaisir d'échanger avec vous.

Inauguration boutique éphémère secours populaire - 28 septembre 2019 (photo Jacky Raffoux).JPG